Top
 

ENVIE DE SOLEIL

L'Hôtel Alpenland de Lauenen près de Gstaad réu nit sous un même toit tradition helvétique et plaisirs culinaires. Petit refuge discret et sympa au cœur de l'Oberland bernois, il est destiné aux gourmets, aux épicuriens et aux amoureux de la nature. Retrouvez l'authenticité de nos Alpes aux environs immédiats de Gstaad, station de renommée mondiale.


HotelAlpenland-Kulinarik-2.jpg

MENU DE MIDI

Le menu actuel du midi – fraîchement préparé pour vous jour après jour!

Les menus que vous propose notre carte sont des plats régionaux créés par notre chef cuisinier. Préparés avec des produits frais et présentés de manière originale, ils sont quotidiennement élaborés à votre intention. Une sélection de bons plats vous invite à les découvrir.


ENVIE DE SOLEIL

Notre chalet, typique, comprend 22 chambres d'hôtel meublées avec charme. Toutes disposent d'un grand balcon vous garantissant l'air frais de la montagne et une vue imprenable sur les sommets que sont le Niesehorn, le Geltenhorn et le Wasserngrat, tous de plus de 3000 mètres. Un restaurant alpin accueillant et sa terrasse ensoleillée – probablement la plus belle du Saanenland – veillent au plaisir de votre palais. Eté comme hiver, nos menus composés de produits régionaux et saisonniers aiguisent l'appétit et vous invitent à l'évasion.

ACTIVITÉ ET SANTÉ

Un refuge discret au cœur d'un paysage prodigieux : l'Hôtel Alpenland repose au pied de la majestueuse chaîne de montagnes de Lauenen. En hiver, le Lauener Rohr y propose une piste de fond enchanteresse. Tout au long de l'année, d'innombrables chemins de randonnée parcourent la montagne jusqu'au lac de Lauenen, idyllique. Le groupe rock Span lui a d'ailleurs dédié une chanson du même nom. L'Hôtel Alpenland est ainsi à même de vous garantir des heures paisibles et une détente bienfaisante.

FIDÈLE À LA TRADITION

Le petit village de Lauenen regorge de charme. Son église est un endroit rêvé pour mariages et concerts. La riche décoration des fermes témoigne d'un artisanat aujourd'hui encore vivace. Tout cela à seulement 10 kilomètres de Gstaad, la station thermale de renommée mondiale.