L’hôtel Alpenland est niché au cœur de la nature et à proximité immédiate de la réserve naturelle de Rohr. Le paysage hivernal féérique avec ses pistes de ski parfaites, ses sentiers de randonnée hivernale romantiques et ses pistes de ski de fond fraîchement préparées commencent au pas de notre porte.

Ski-in, ski-out : un séjour actif dans l’Oberland bernois
Enlevez vos chaussons et enfilez directement vos chaussures de ski ou de ski de fond: la piste de ski de fond d’une longueur de huit kilomètres commence directement devant l’hôtel et traverse le paysage enneigé et la région de tourbière et la zone alluviale de Rohr. Pour ceux qui préfèrent la vitesse, trois pistes de ski se trouvent juste en face de l’hôtel Alpenland. Grâce au téléski presque nostalgique de Lauenen, nombreux sont ceux qui ont déjà goûté aux merveilleuses sensations du ski. Mais il y a aussi beaucoup à découvrir en dehors des pistes : l’hotel Alpenland est le point de départ idéal pour une randonnée à ski dans le Lauenental.

Vous trouverez ici des informations sur le domaine skiable de Gstaad et d’autres activités hivernales dans le Saanenland.