L’hôtel Alpenland est un hôtel familial par excellence dans l’Oberland bernois. Dans nos suites spacieuses et nos Chambres Doubles avec portes communicantes, toute la famille est entre de bonnes mains – l’idéal pour passer du temps ensemble. À partir du mois de juin 2019, les plus petits pourront également se défouler dans notre nouvelle salle de jeux.

Les petits peuvent faire leurs premières tentatives de ski, synonymes des joies de l’hiver, à deux pas de l’hôtel Alpenland. Le téléski de Lauenen permet de dévaler trois pistes – une bleue, une rouge et une noire. Pour les débutants et les pros.

En été, le choix de randonnées est presque illimité. Un bain rafraîchissant dans le lac de Lauenen ou une douche naturelle dans la brume du Geltenschuss sont des moments inoubliables. Des points grillades situés le long des chemins de randonnée et autour du lac de Lauenen offrent des opportunités parfaites pour une pause pendant votre excursion de découverte.

De retour à l’hôtel Alpenland, les parents se détendent sur la terrasse ensoleillée et les petits s’amusent sur le terrain de jeux voisin.